IMG 20201024 WA0029 1

Linafoot D1 : une panoplie des matchs à suivre ce week-end à travers le pays

Share

La République démocratique du Congo va vibrer au rythme de son championnat national national d’élite (Linafoot D1). Selon le programme, une série des matchs est à suivre sur toute l’étendue du pays en cette fin de semaine.

D’abord à Goma au Nord-Kivu, le stade de l’unité de la Karisimbi abritera la rencontre Dauphin Noir – Racing club de Kinshasa, RCK. Le club de Kinshasa a déposé ses valises en ville de Goma ce vendredi 23 octobre, en provenance de son fief. Ce sera à partir de 15h30′.

Au même moment à Lubumbashi tout comme à Kindu au Maniema, le football club Saint-éloi Lupopo aura fort à faire devant l’association sportive Vita club de Kinshasa, sur le gazon synthétique du stade Frédéric Kibasa maliba. Alors que les Unionistes de Kindu feront face aux Kamikazes de Lubumbashi sport, au stade Joseph Kabila.

À Kinshasa au stade des martyrs de la Pentecôte, le Daring club Motema pembe (Dcmp) accordera son hospitalité aux Corbeaux du TP Mazembe Engelbert de Lubumbashi. Le coup d’envoi de ces retrouvailles sera donné à partir de 16h30′ heures de la partie orientale du pays.

Il faut noter que ces matchs comptent pour la poursuite de la troisième et quatrième journée de la phase aller du championnat congoloais.

CEDRICK SADIKI MBALA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR