Linafoot D1/Play-off : le FC Lupopo accroché par Don Bosco    

Share

Le Football club Saint-Éloi Lupopo a été accroché par le Cercle Sportif Don Bosco (1-1), samedi 02 mars 2024, au Stade Frédéric Kibasa Maliba en marge de la 1ère journée de la phase des play-off du championnat national d’élite, Ligue 1 (29è édition). 

 

Au cours de ce duel 100% Lushois, les Cheminots ont ouvert en premier le score en première période avec le très expérimenté Patou Kabangu Mulota qui trompe le portier des Salésiens sur un coup-franc à la 22ème minute.

Les poulains de Bertin Maku vont appuyer sur l’accélérateur pour tenter d’obtenir un autre but sans succès en cette première manche de la rencontre.

 

En deuxième partie, la formation de Don Bosco n’a rien lâché jusqu’à la dernière énergie. Le sauveur des Bleu et blanc se nomme Mudiya Ekofo qui a remis les pendules à l’heure en offrant le but égalisateur aux siens. Sur un corner allant de la droite vers la gauche, le nouvel entrant s’impose dans les airs pour placer une tête au fond des filets gardés par Yves Mukawa.

 

Ainsi, les efforts consentis de par et d’autre pour alourdir le score dans cette empoignade sont tombés en vain puisque le marquoir est resté inchangé. Au terme des 90 minutes+4 de temps additionnel, Lupopo et Don Bosco se quittent sur ce nul d’un but partout et se partagent les points.

 

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR