IMG 20201027 WA0011

Linafoot D1: pas de Mazembe – Maniema-union union ce mercredi

Share

Initialement prévu pour ce mercredi 28 octobre au stade TPM de la Kamalondo, l’opposition Mazembe – Maniema-union vient d’être reprogrammée.

Cette information est confirmée par le secrétariat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT) qui a, dans un communiqué signé lundi 26 octobre confirmé une modification de la grille de trois matchs devant se jouer à Lubumbashi.

Selon ce communiqué, cette modification de la grille de ces matchs intervient de suite de la demande du transporteur officiel des clubs engagés en cette 26e édition du championnat national, qui ne peut acheminer l’équipe de Kindu vers Lubumbashi que le mercredi 28 octobre vers 20heures, le jour même prévu pour son match contre Mazembe.

Ainsi voici la modification :

Cs Don Bosco vs Simba : le 28 octobre 2020 à 15h30 au stade Tp Mazembe

Tp Mazembe vs Maniema Union : le 29 octobre 2020 à 14h00 au stade Tp Mazembe

Fc St Éloi Lupopo vs Fc renaissance du Congo : 29 octobre 2020 à 15h45 au stade Kibasa Maliba

Pendant ce temps, une première partie de la délégation des Corbeaux est rentrée à Lubumbashi lundi 26 octobre soir avec à bord dix-neuf joueurs. La suite regagnera le fief ce mardi en fin de soirée. C’est dans le cadre de la rencontre TPM-Maniema Union reprogrammée le jeudi 29 octobre que ces 19 joueurs qui étaient sur la feuille de match de DCMP à l’exception de Glody LIKONZA sont vite rentrés dans la capitale cuprifère, peut-on lire sur le site officiel du club de Lubumbashi.

Signalons que Maniema Union reste toujours en tête du classement provisoire avec 12 points en 6 sorties, alors que Mazembe tenant du titre sombre à la 5e position avec 6 points après 4 matchs livrés.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR