IMG 20201021 WA0027 1

Linafoot D1 : Moyennement puissant, Mazembe prend des points devant JSK, et Blessing accroché par Sanga-Balende

Share

La 26ème édition de la Ligue nationale de football (Linafoot D1) ne cesse de réserver des surprises depuis son lancement en début du mois d’octobre. Malgré sa résistance, la Jeunesse sportive de Kinshasa, JSK vient de perdre son match contre le TP Mazembe de Lubumbashi (1-2). Les corbeaux viennent de s’offrir la JSK grâce à leur prodige Joël Beya. Celui-ci a doublé la mise respectivement aux 12 et 16ème minute de jeu.

En seconde période, la JSK a multiplié les assauts jusqu’à obtenir le but de la réduction par le truchement de Jean Baleke. C’était à la 60ème minute de jeu.

Cepandant, cette victoire permet à Mazembe de totaliser 5 points pour 3 matchs livrés. Alors que, JSK ne rassure toujours pas. C’est le stade des martyrs de la Pentecôte qui a accueilli ce match de ce mercredi 21 octobre 2020.

Une heure avant, le football club Blessing FC a été contraint au partage des points par le Sa Majesté Sanga-Balende de Mbuji-mayi (0-0). C’est une confrontation disputée au stade Dominique Diur de Kolwezi.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR