IMG 20201025 WA0010

Linafoot D1 : le ciel s’éclaircit pour Dauphin Noir, Maniema-union et Lubumbashi sport, RCK craquent

Share

Enfin, l’association sportive Dauphin Noir de Goma vient de dessiner sa toute première victoire à la maison. C’est depuis le début du championnat national d’élite.

Devant le Racing club de Kinshasa (RCK), les tricolores de Goma viennent de prendre les trois points du jour grâce à un but salvateur du capitaine Piscas Kirenge (1-0). Sur un offrande de Tejie Lutonadio à la 45ème minute de la première partie du match, l’ancien de Sanga-Balende n’a pas hésité de faire trembler le filet des surnommés “Bana Delvaux” sur un tir fumant.

Celle-ci est la première victoire enregistrée dans le camp des Gomatraciens, après un début du championnat très douloureux. C’est le stade de l’unité de la Karisimbi qui accueillait ce face-à-face comptant pour la 4ème journée de la Vodacom Ligue 1, ce dimanche 25 octobre 2020.

Au même moment, le stade Joseph Kabila de Kindu vibrait au rythme de l’affiche Maniema-union – Lubumbashi sport. Au terme de 90 minutes +3, les Unionistes l’ont l’emporté sur la note de 2buts à brosse. C’est grâce à leur joyau Atibu Rajabu Johnson qui s’est offert un doublé.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR