IMG 20201024 WA0037

Linafoot D1 : “La défaite est interdite pour le RCK” (Raoul Mutufwila)

Share

À la recherche de sa première victoire tel que son adversaire, le Racing club de Kinshasa, RCK se présente optimiste devant l’As Dauphin Noir de Goma.

Les surnommés “Bana Delvaux” seront accueillis l’AS Dauphin Noir ce dimanche 25 octobre 2020. Ce sera au stade de l’unité de la Karisimbi sous le gong de 15h30 minutes.

En conférence de presse tenue ce samedi 24 octobre, le patron du staff technique du club Kinois, Raoul Mutufwila reconnaît les atouts de Dauphin, mais rassure être venu dessiner sa première victoire.

“Dauphin – RCK, c’est un match qui ne sera pas facile pour les deux équipes. Nous allons faire notre jeu et dans l’obligation de réagir. Nous ne sommes pas venus à Goma comme des victimes expiatoires mais pour chercher la victoire. Mes gars sont prêts à mouiller le maillot. Et la défaite est interdite pour le RCK.”, a-t-il avisé devant la presse sportive.

Au moment actuel, les tricolores de Goma ont livré 3 matchs à la maison dont une défaite et 2 nuls. De leur son côté, le Racingman a déjà disputé 3 rencontres également avec un résultat négatif d’au-moins un nul (2-2) vs Dcmp et 2 défaites consécutives.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR