IMG 20200928 WA0024

Linafoot D1 : JM Tshizainga reconduit à la tête de Blessing FC

Share

Au terme du scrutin de l’assemblée générale élective tenue ce dimanche 27 septembre, Jean Marie Tshizainga a été réélu à l’humanité des voix comme le président du Football Club Blessing Lualuaba.

Aussitôt réélu, le patron de la coordination des bleu et blanc de la province de Lualaba n’a pas hésité de dévoiler ses visions.

IMG 20200928 WA0023

Dans ses propos relayés par notre confrère Congoprofond.net, JM Tshizainga a expliqué que : “La tenue de cette assemblée générale extraordinaire est dictée par notre souci dd faire de Blessing FC un des clubs phares de la province et pourquoi pas de la République démocratique du Congo”

Promu en première division du championnat national d’élite, Blessing FC veut à tout prix renaître avec une image professionnelle sur la scène du football congolais.

Selon la même source, la grosse mission de Blessing FC est également d’ouvrir le Lualuaba au monde du football en signant notamment des partenariats avec un club européen, d’où la création d’un centre de formation s’impose.

Au complet, retrouvez ledit comité qui va accompagner Blessing FC :

-Président : Jean Marie Tshizainga

-Vice-président : Alain Tsasera

-Secrétaire Sportif : Kitwa NKulu

-Secrétaire Sportif adjoint : Lorri Kitenge

-Trésorier : Stella Banza

Conseillers :

-Kinkela Mavinga
-Patrick Kaïsa
-Mehdi Chaloub
-Patrick Tshizainga

Pour son entrée en lice, Blessing croisera le TP Mazembe de Lubumbashi, le 04 octobre prochain au stade TPM. Ce sera pour le compte de la première journée de la 26ème édition du championnat national.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR