Linafoot D1 : Groupe Bazano bat petitement l’US Tshinkunku

Share

Après un début de saison très malheureux, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi a enregistré son premier succès (1-0) devant l’Union Sportive Tshinkunku de Kananga.

Ceci est un premier test réussi par le technicien congolais Patrick Mahindu depuis ses débuts avec la Jeunesse Sportive Groupe Bazano. C’était vendredi 28 octobre au stade Gaëtan Kakudji en marge de la poursuite du championnat national d’élite, Linafoot D1, en sa 28e édition.

Pour s’offrir les trois points du jour, les Guerriers se sont appuyés sur l’expertise de David Mukonkole Kabala à la 12e minute de jeu pour l’unique but, inscrit sur le penalty qu’il a lui-même provoqué.

Avec quelques assauts noté par ici par là, les deux formations n’ont pas pu faire grand chose, à part ce petit but salvateur marqué dans les dizaines de minutes du début de la rencontre.

Au classement provisoire, Bazano est classé 7e pour 5 matchs disputés, alors que Tshinkunku est 16e avec unités contre 4 matchs disputés.

Pour la suite du programme, la JS Groupe Bazano ira à Kinshasa pour rencontrer le FC Renaissance du Congo le 07 novembre prochain au stade des Martyrs. Et l’US Tshinkunku quant à elle défiera l’US Panda B52 de Likasi au stade Kikula, à 15h30′.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR