IMG 20221117 WA0024

Linafoot D1 : FC Renaissance du Congo souffre, DCMP et Rangers dos-à-dos 

Share

Le FC Renaissance du Congo a chuté (0-1) devant la Jeunesse Sportive de Kinshasa, JSK, ce jeudi 17 novembre 2022, au stade des Martyrs de la Pentecôte, en match comptant pour la 7 ème journée de la 28 ème du championnat national d’élite, Linafoot D1. 

Alors qu’ils avaient envie de faire mieux ce jour après un début du championnat médiocre, les Renais n’ont pas su faire la différence.

Dans la foulée, JSK a réussi à inscrire l’unique but de la rencontre, dans les ultimes minutes de la rencontre par le biais de Fourah Samuel de la tête (87e).

Une défaite de trop !

Sur un total de quatre confrontations produites à son actif, le FC Renaissance reste en dernière position au classement partiel du championnat avec un petit point, tandis que la JSK grimpe provisoirement à la 3 ème place avec 12 unités au compteur.

Pour le moment, les Oranges kinois sont sur une série de trois défaites consécutives. Ils ont été battus bien avant par Céleste FC de Mbandaka et AC Rangers, toujours sur une note d’un but à brosse.

Sur le même gazon artificiel, c’est le Daring Club Motema Pembe (DCMP) qui a partagé les points (1-1) avec l’AC Rangers. Pour cette saison 2022-23, les grands cadors kinois sont en difficulté au regard des résultats insatisfaisants enregistrés.

Wait and see comme disent les anglais.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR