IMG 20200920 WA0054

Linafoot D1 : Fc Lupopo perd en amical

Share

Pour la seconde fois, le Football Club Saint-Éloi  Lupopo a été invaincu lors de ses matchs de fixation livrés depuis le début de sa préparation.

Ce dimanche 20 septembre, le FC Saint Eloi Lupopo de Lubumbashi a été encore pris au piège par les Eagles de Joli Site après celui lui tendu par Étoile Jaune. Sous un soleil accablant et une chaleur forte, les Red Eagles ont stoppé l’hémorragie des victoires des cheminots.

La victoire (2-0) des Aigles rouges qui préparent également la nouvelle saison de l’Entente Urbaine de Football de Lubumbashi est acquise au cours de la deuxième période.

Un Lupopo moins inspiré offensivement et fébrile sur la ligne défensive, n’a fait que sortir les ballons du filet. Cela fait un bon bout de temps que le club d’outre tunnel éprouve du mal à malmener les jeunes pensionnaires du stade Gaëtan Kakudji.

Il est à noter que le go de la 26ème édition du championnat national d’élite sera donné le 02 octobre prochain. Ce sera avec le premier choc inaugural qui verra la Renaissance du Congo croiser l’As Maniema-union de Kindu.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR