images 45

Linafoot D1 : enfin, Simba signe sa première victoire devant JSK et V.club – Renaissance se retrouvent ce dimanche

Share

Depuis le début de l’exercice 2020-21, l’association sportive Simba de Kolwezi vient d’engranger ses trois premiers points sur terrain, ce samedi 28 novembre 2020.

Au stade Dominique Diur, les Lualababais viennent de prendre des points en disposant de la Jeunesse sportive de Kinshasa, RCK par 1but à rien.

Langata Musa à la 25ème minute de jeu a face à une équipe joueuse de la JSK inscrit le but des Kamikazes.

Grâce à cette victoire, Simba compte difficilement 4 points pour 8 matchs livrés depuis le lancement de la 26ème édition du championnat national d’élite, Linafoot D1.

De l’autre part, l’AS Vita club et le Fc Renaissance du Congo vont s’affronter ce dimanche 29 novembre au stade des martyrs de la pentecôte. Ce sera pour le compte de la 10ème journée.

Dans ce deuxième derby Kinois, le coach des Renais, Camille Bolombo promet de battre V.club et demeure optimiste sur cet objectif.

“Nous allons gagner contre V.club afin de festoyer toute la nuit de demain. Nous n’allons pas perdre. Je sais comment V.club joue et je sais comment dévier ses assauts. Il n’y a pas de cadeau pour un derby.”, a-t-il déclaré en conférence de presse tenue ce samedi 28 novembre.

Rappelons-le, le coup d’envoi de ce tête-à-tête sera donné à partir de 15h30′ heures de la commune de Kasavubu.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR