IMG 20201014 WA0042

Linafoot D1 : Don Bosco et Sanga Balende se quittent sans imprimer l’emprunt

Share

Deux barres transversales et un poteau touchés de part et d’autres, Don Bosco et Sanga Balende peuvent nourrir de regrets au-delà des occasions non concrétisées. Un nul d’entrée de compétition pour les deux clubs (1-1).

Pour leur entrée en matière, le Cercle Sportif Don Bosco a été contraint au partage de points avec le Sa Majesté Sanga Balende dans l’antre de la Kamalondo. Ce sont les Sang et or qui commencent haut la partie en assiégeant le camps des salésiens et s’offrent la première occasion pour ouvrir la marque à la 4è.

Sur une mauvaise anticipation et sortie de balle de Idriss Mubobo à la suite d’un coup de pied tiré par Bukasa Bakangila, Lusiela Mande jouit de sa vigilance pour tromper le portier salésien. L’égalisation porte la marque du jeune malien Fily Traoré qui transformait le pénalty obtenu sur une faute commise sur Isaka Boka. À la pause, les deux équipes sont à égalité.

Les poulains de Johan Curbilié ont manqué de justesse et de lucidité pour inquiéter leur adverse aussi ambitieux et déterminé qui n’a pas démérité. Un nul qui départage les deux formations qui doivent doubler d’efforts prochainement pour se relance dans la course.

Cedrick Sadiki

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR