IMG 20201030 WA0004

Linafoot D1 : affamés, RCK – Bazano se fixent rendez-vous pour piocher les trois points ce samedi

Share

En prélude de la 5ème journée du championnat national d’élite, le Racing club de Kinshasa, RCK tentera de se ressaisir devant la JS Groupe Bazano enquête aussi de sa première victoire. Ce sera ce samedi 31 octobre au stade des martyrs de Kinshasa à partir de 15h30 minutes.

Considérés comme lions blessés depuis le début de l’exercice (2020-21), ces deux clubs combattant se retrouvent dans un match sans merci, car chacun cherchera à piocher ses trois premiers points sur terrain.

Au stade actuel, le RCK et les guerriers de Lubumbashi figurent sur la liste des relégables avec 3 points pour la JS Groupe Bazano et 1 petit point pour RCK en 5 sorties chacune.

Notons que la tête de cette 26ème édition de la Linafoot est occupée par Maniema Union avec 12 points pour 7 sorties suivi de FC Renaissance du Congo 11 points, 6 sorties, AS V Club 9 points, 5 sorties, Tout Puissant Mazembe 9 points, 5 sorties, Don Bosco 7 points en 3 sorties et le bas de l’échelle on retrouve RCK 1 point, 5 sorties et Lubumbashi Sport avec 0 point pour 2 sorties.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR