received 1063183407489245

Linafoot 2/Est: Dc Virunga allume le feu sur Maika d’Uvira…et le weekend s’annonce chaud

Share

Sur ses terres, le Daring club Virunga de Goma vient punir l’association sportive Maika d’Uvira au Sud-kivu par 4 buts à 1.

Alors qu’il semblait être résistant dans le premier quart d’heure, Maika n’a pas su tenir face à l’assoiffé Virunga. Au bout de 90 minutes+3, les montagnards ont réussi à s’en sortir tête haute et rafler les trois points du jour.

Cette affiche s’inscrit pour le compte du début de la 5ème journée du championnat national de football, la division 2 zone de développement Est. C’est un match disputé au stade de l’unité de la Karisimbi ce samedi 29 novembre 2020.

Selon le programme à suivre, plusieurs stades seront en danse ce dimanche 29 novembre dans cette partie orientale de la RD Congo.

À Goma au stade de l’unité, l’équipe locale de l’As Kabasha recevra l’Oc Muungano de Bukavu à partir de 15h30 minutes. Au même moment les stades de la Concorde de kadutu de Bukavu et de l’unité d’Uvira seront entrain de vibrer au rythme de cette deuxième prestigieuse compétition de la RD Congo.

Pour sa part, l’Oc Bukavu-dawa accordera son hospitalité au football club Étoile du Kivu alors que Vivi d’Uvira matchera l’AS Nyuki de Butembo.

Pour rappel, la première place est occupée par les Abeilles de Butembo dans ce groupe A avec 10 points suivi par le Dc Virunga qui compte désormais 8 unités pour 6 sorties et l’AS Kabasha 7 points avant sa sortie de ce weekend

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR