IMG 20201105 WA0010

Ligue2/Crise au sein de l’AS Kabasha : les joueurs chassent le comité

Share

Depuis plusieurs années, l’association sportive Kabasha de Goma engagée en deuxième division du championnat national fait face à un parcours non délicieux. Celle-ci trouve difficile de monter en première division, pourtant comptée parmi les équipes populaires du Nord-Kivu qui ont fait l’histoire du football Kivucien et congoloais en général.

Pour ce jeudi 05 novembre 2020, la nouvelle livrée à la rédaction d’Irisfootball.com renseigne que 23 joueurs au total ont signé une pétition pour dire non au comité actuel.

Ces derniers ont émis plusieurs raisons de cette pétition particulièrement “la mégestion qui est en tête de tout”.

Cependant, ces joueurs soucieux et affiliés au sein de Kabasha viennent de décider cequi suit : – Suspendre tous les membres de l’équipe à partir de ce jour,

– De laisser la gestion des affaires courantes entre les mains du sectaire de l’équipe jusqu’à l’organisation des élections dans 72 heures,

– Demander à la Linafoot, LIFNOKI et autres instances qui nous lisent en copie, de nous aider à superviser les élections de nouveaux mandataires de l’équipe dans un bref délai soit 72 heures.

– Aux supporters de nous soutenir dans notre action qui vise le bien de notre chère équipe et pour son avenir meilleur.

– À savoir que tous les postes sont vacants, et nous prions aux désirants de laisser leurs candidatures au secrétariat de l’équipe. Peut-on dans une copie réservée à votre rédaction. Cependant, les Vert et Noir de Goma sont engagés en deuxième division du championnat national de la RDC, pour l’exercice 2020-21 déjà en cours.

Rappelons-le, l’AS Kabasha vit dorénavant grâce aux contributions de ses fanatiques. Et est considérée comme une équipe abandonnée.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR