IMG 20200623 WA0013

Ligue II-EST: Cs Makiso évalue la saison écoulée et promet du lourd pour l’avenir

Share

Conformément au calendrier publié par la Linafoot, l’équipe de CS Makiso, vient de tenir son Assemblée Générale  ce lundi 22 juin 2020.

Selon le compte de l’AGO, Makiso a fonctionné avec un budget de 22.952 $ dont 17.000 $ de son président Eric MBUYI et 5.952 $ de dons et legs. Le club deplore la non implication du gouvernement provincial de la Tshopo

Au cours de cette saison , le CS Makiso n’a rien bénéficié du gouvernement provincial de la Tshopo contrairement aux autres équipes(Malekesa, Nika, Dynamique) de la Province engagées à la même compétition.

Par contre, Makiso exprime sa désolation pour n’avoir pas reçu aucun rond du gouvernement provincial tout au long de la saison, même pas un sachet d’eau.

Les différents voyages (Kindu et Goma) que nous avions effectués et les résultats obtenus sont les efforts de notre comité, les joueurs, le staff technique, nos fanatiques et certaines personnes qui nous ont aidé tout au long de la saison, a dit Ricky MOBONDA, secrétaire adjoint des Corbeaux Boyomais.

Notons que Makiso a terminé sa saison à la deuxième position et vise le plus haut niveau pour l’avenir.

CEDRICK SADIKI

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR