Ligue des champions/V.club – Al Ahly : “…nous allons faire de notre mieux et le résultat sera positif ” (Pitso Mosimane)

Share

” Nous allons faire de notre mieux pour que l’équipe soit qualifiée… nous allons nous concentrer sur les petits détails et le résultat sera positif. L’année dernière nous avons vécu la même situation pour nous qualifier “, telle est la première réaction à chaud de l’entraîneur de Al Ahly Pitso Mosimane, en conférence de presse d’avant-match.

En déplacement, les Egyptiens de Al Ahly seront reçus par les congoloais de l’AS Vita club de Kinshasa. Des nouvelles retrouvailles comptant pour la phase des groupes de la Ligue des champions africaine. La rencontre est prévue ce mardi 16 mars au stade des Martyrs.

Confiants et déterminés de rafler un succès devant les “Bana Vea”, l’entraîneur sud-africain Pitso Mosimane et ses poulains reconnaissent que ce ne sera pas un match facile pour eux mais ils feront de leur mieux pour obtenir un meilleur résultat.

” Ce qui est important pour nous est comment nous allons finir cette dernière étape. Nous espérons faire un résultat positif et c’est pour cela que nous sommes là, pour défendre nos chances de qualification. Je sais que ce ne sera pas le même match qu’à l’aller, et ce sera très difficile pour nous mais nous ferons de notre mieux pour un meilleur résultat” , a-t-il indiqué.

Rappelons que lors du match aller disputé au Caire le 06 mars dernier, les deux équipes se sont séparées sur le score nul de deux buts partout. .

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR