IMG 20210303 WA0002

Ligue des champions : Ushindi de retour, Tshibangu et Masengo à l’infirmerie

Share

Les Corbeaux ont mis le pied à l’étrier pour préparer au mieux le choc face à Mamelodi Sundowns samedi 6 mars prochain dans son antre du stade de Kamalondo.

Pour faire plier les Sud-africains, Pamphile Mihayo devra retenir des joueurs parfaitement aptes. Pour ce faire, il devra compter sur le retour d’un nouvel élément depuis lundi dernier dans l’effectif. Il s’agit de Chico Ushindi rentré du CHAN malade. L’attaquant a effectivement repris et a été évalué au cours de l’opposition face aux Salésiens en amical mardi dernier.

Pour raison de maladie, Gode Masengo ne sera pas prêt pour la bataille de ce samedi. L’infirmerie compte un nouveau pensionnaire en l’occurrence Isaac Tshibangu. Touché contre Lupopo, l’attaquant a passé une échographie, il est mis au repos pour des soins appropriés à son genou. Le staff médical espère les récupérer tous les deux assez vite.

Quant à Joseph Benson Ochaya, l’ougandais sorti en début de seconde période lors du derby lushois pour un mal à la cheville, il a repris et se sent mieux. Il suit un programme post blessure adapté.

C’est ce mercredi aux alentours de 11heures que démarre la mise au vert au Centre de Futuka. Pendant que les Corbeaux seront en train de se replier à quelques 30 Kms de la ville, la délégation sud-africaine forte de 50 personnes sera en cours de débarquement à Lubumbashi.

Il sied de signaler que, en amical ce mardi face à Don Bosco, c’est la pluie qui est venue interrompre une séance d’entraînement transformée en opposition entre ces deux équipes.
Avant que les trombes d’eau ne viennent arrêter la répétition générale de ce mardi, Joël-Freddy Djedje avait ouvert le score, les Salésiens n’égalisant que quelques minutes plus tard.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR