IMG 20210304 WA0009

Ligue des champions : Sundowns prudent face à Mazembe ce samedi

Share

Arrivé mercredi 3 mars dernier dans l’après midi à Lubumbashi, l’entraîneur de Mamelodie Sundowns Roulani Mokwena n’a pas tardé pour livrer ses impressions sur son adversaire de ce samedi.

La formation sud-africaine est déterminée à faire un match abouti face à une équipe de Mazembe qui se recherche encore. Néanmoins, les Sud-africains sont prudents. « Ils sont une équipe très intéressante et très bonne. Sur la défensive, ils sont forts», a souligné l’entraîneur Roulani Mokwena.

Les Brésiliens d’Afrique ne sont pas venus en victime expiatoire face à un adversaire qui veut se relancer. Ils l’ont bien étudié et ont pris toutes les précautions. « Nous voulons juste nous assurer que nous sommes prêts face à une équipe qui a des personnalités complexes. Ils peuvent être très agressifs comme ils aiment pousser leurs ailiers et les latéraux très élevés mais ils peuvent aussi être prudents en essayant de s’asseoir dans un bloc et procéder par le jeu de contre-attaques », rajoute l’entraîneur de Sundowns.

IMG 20210304 WA0008

Premier du groupe B avec 6 points en deux sorties, Mamelodie Sundowns se présente face à Mazembe en totael confiance. Les Corbeaux ayant concédé deux nuls blancs ne sont que deuxième à deix longueurs de son adversaire du jour, et est devant avec 1point d’écart de El Hilal Omdurman et Belouizdad d’Algérie.

Cette confrontation entre Mazembe et Sundowns sera la sixième de l’histoire. Au compteur, les Sud-africains comptent trois victoires, contre une victoire de Mazembe et un nul.

Pour ce samedi à Lubumbashi au stade de Kamalondo à 14h00 heure localel, Mazembe aura l’obligation de s’imposer pour se relancer dans ce groupe B dont les hostilités seront lancées déjà ce vendredi à 14h00 avec le match Belouizdad vs El Hilal.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR