Ligue des champions : Mazembe et ESS qualifiés pour le quart de final

Share

Le TP Mazembe vient de terminer la phase des poules (B) de la ligue des champions de la CAF en tête, après avoir concédé un nul d’1 but partout face à Diffaa El Jadidi du Maroc, comptant pour la 6ème et dernière journée, disputée tout à l’heure dans son antre de Kamalondo à Lubumbashi.

Les deux buts de la rencontre ont été inscrits dans les cinq dernières minutes de la partie. Les Corbeaux de TP Mazembe ont été les premiers à marquer à la 86ème minute sur pénalty par Ben Malango, sur une faute commise contre le camerounais Landry Tankeu à la surface de réparation. L’égalisation de Diffaa est arrivée à la 90ème minute de jeu. Ce résultat permet aux poulains de Pamphile Mihayo de terminer la phase des poules avec 12 points et d’accéder en quart de final.

Dans l’autre rencontre du groupe B, cent pour cent algérienne, la formation de Mouloudia Club qui recevait l’Entente sportive de Sétif, a perdu 1 contre 2. Ces deux rencontres se sont jouées simultanément. L’Entente Sétifienne valide ainsi son ticket de quart de final aux côtés de Mazembe avec 8 points. Tandis que Mouloudia Club a terminé avec 6 points et Diffaa El Jadidi ferme la manche avec 5 points seulement.

Avec son but marqué lors de cette rencontre, Ben Malango Ngita compte 7 réalisations jusque là avant les rencontres de quart de final.

 

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR