IMG 20210224 WA0002

Ligue des champions : les 11 de départ de Pamphile Mihayo contre Al Hilal

Share

À 14h00 heure de Kinshasa, le TP Mazembe sera reçu par la formation soudanaise de Al Hilal en marge de la deuxième journée de la phase des poules de la Ligue des champions.

Pour affronter cet adversaire de taille, le coach Pamphile Mihayo et son staff technique des Corbeaux viennent de rendre public les 11 de départ avec quelques modifications.

IMG 20210224 WA0001

Selon le site officiel du club lushois, Ibrahim Mounkoro revient dans les perches. Cependant, c’est au milieu de terrain que deux changements majeurs interviennent. Le camerounais Cédric ZEMBA vient épauler l’indéracinable Koffi KOUAME d’une part. Et d’autre part pour animer et accélérer le jeu, c’est Isaac TSHIBANGU qui hérite de la baguette de chef d’orchestre. 

Espérons que cette rencontre laissera le meilleur souvenir à ZEMBA et BOSSU pour leur première titularisation en Ligue des champions.

Ci-dessous, les 11de départ : Ibrahim MOUNKORO – Djos ISSAMA, Kabaso CHONGO, Tandi MWAPE et Joseph Benson OCHAYA – Christian Koffi KOUAME et Cédric Martial ZEMBA – Isaac TSHIBANGU – Moustapha KOUYATE, Adam BOSSU et Etienne MAYOMBO. 
Banc : Sylvain GBOHOUO, Arsène  ZOLA, Magloire NTAMBWE, Michée MIKA, Joël Freddy DJEDJE, Gondry SUDI et Jean BALEKE.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR