IMG 20210319 WA0001

Ligue des champions : croyant à la qualification, Moïse Katumbi remotive ses joueurs

Share

Au lendemain d’un deuxième revers des Corbeaux Lushois face aux Sud-Africains de Mamelodi Sundowns (1-2, 1-0), le chairman du TP Mazembe, Moïse Katumbi a remotivé ses joueurs jeudi 18 mars, après la séance d’entraînement.

Face à une incertitude, Mazembe doit obligatoirement s’imposer lors de ses deux derniers matchs de la phase des groupes de la Ligue des champions africaine prévus en début du mois d’avril prochain.

“Nous pouvons mieux faire, nous pouvons encore nous qualifier, il suffit de travailler sérieusement. Nous avons bien joué , on a pas démérité. Je crois que nous allons nous préparer en conséquence. Impossible n’est pas Mazembe ! ”, laisse entendre le président du club congolais, Moïse Katumbi.

Pour se qualifier, celui-ci estime qu’il ne sera pas question de sort mais de travail, parce qu’il faut aller à tout prix chercher des points à Alger.

“Nous, on ne perd pas espoir, on va continuer à travailler, vu la différence au classement, je crois que tout dépendra de nos joueurs et de la préparation“, dit le numéro un du club noir et blanc.

Signalons que Mazembe affrontera respectivement CR Belouizdad et Al Hilal en avril prochain. L’objectif demeure la qualification pour le quart de finale qui passe par deux victoires de suite. .

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR