Ligue des champions/ CAF : “on va travailler sur ce qui n’a pas marché” (Raoul Shungu)

Share

Après leur défaite en déplacement face aux botswanais de Gaborone United, les Moscovites de l’AS Vita Club de Kinshasa affûtent leurs armes pour renverser la vapeur à domicile dimanche 18 septembre prochain au stade des Martyrs de la Pentecôte.

Pour l’entraîneur Raoul Shungu, l’heure n’est pas à la distraction, c’est plutôt d’essayer de connaître l’équipe adverse.
Après la conférence d’après match, le technicien congolais a évoqué quelques difficultés qu’ils ont eu à rencontrer. A l’en croire, ils ne connaissaient pas dans l’ensemble l’équipe de Gaborone United, ils l’ont découverte sur place.

Pour ce qui est des officiels du match, Raoul Shungu n’est pas plaintif, il se concentre et attend la phase retour.

” on va travailler sur ce qui n’a pas marché. On est habitué avec la pelouse artificielle. C’est la première fois cette année que nous jouons sur la pelouse naturelle. Mais à la maison, nous allons jouer sur une pelouse artificielle et certainement nous seront appuyés par le public et celà sera un grand avantage pour nous”, a-t-il expliqué.

Pour le compte de la manche retour, le team vert et noir va en découdre dimanche 18 septembre prochain face à Gaborone United au stade des Martyrs à 15h30 ( heure de Kinshasa)

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR