Ligue des Champions CAF : Marouf buteur, V.Club s’incline face à JSK !

Share

L’AS V.Club de Kinshasa (RD Congo) a trébuché sur la pelouse de la Jeunesse Sportive Kabylie (2-1) de l’Algérie, samedi 11 mars 2023, en marge de la 4 ème journée de la phase des groupes de la Ligue des Champions de la CAF, saison 2022-23.

L’unique réalisation des Dauphins Noirs Kinois est l’œuvre de Marouf Tchakei qui a ouvert le score pour les siens, sur un coup-franc, à la 55 ème minute de jeu, avant que Moussa Benzaid égalise pour les algériens à la 62 ème minute de la partie. Dans les 7 dernières minutes, Nait Salem s’est transformé en sauveur pour inscrire le but de la victoire à la 83 ème minute de jeu.

Après ce faux pas enregistré en déplacement, les hommes de Raoul Shungu occupent désormais la dernière position du groupe A avec 3 points, derrière Wydad Athletic Club de Casablanca (Maroc), la JSK et Petro Atletico de Luanda (Angola) qui comptent respectivement 9, 7 et 4 unités.

Pour la prochaine sortie, Vclub croisera les crampons et bottines avec le WAC, samedi 18 mars prochain au stade Alphonse Massamba Débat de Brazzaville. Ce sera sous le gong de 14h00, heures locales.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR