IMG 20220219 WA0017

Ligue des champions/ CAF : Dark Kabangu et Raja Casablanca s’imposent devant ES Sétif

Share

Après avoir réussi une belle opération en Guinée en allant s’imposer lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, devant Horoya FC de Conakry, l’Entente Sportive Sétif n’a pu enchaîner avec une nouvelle victoire à l’occasion de la 2 ème journée. Le club algérien s’est incliné ( 0-1) face au Raja Club de Casablanca, vendredi 18 février, au stade du 5 juillet. Cette défaite risque d’ores et déjà de compliquer les affaires de Sétif.

On a eu d’abord une première mi-temps plus ou moins équilibrée, avec un léger ascendant pour les Sétifiens qui ont essayé de trouver la faille, sans y arriver.

Au retour des vestiaires, Nabil Kouki, l’entraîneur sétifien incorpore Djabou pour donner plus de tonus à son attaque. Mais ce sont les Marocains du Raja qui ont réussi à tromper l’arrière-garde sétifienne par l’intermédiaire de Mohamed Azrida qui met KO le portier Bouhalfaya à la 70 ème minute, avec un lob à l’intérieur de la surface de réparation.

Voulant réagir, les locaux n’ont pas eu de réussite, suite aux quelques tentatives ratées dont la plus dangereuse (84′) manquée de peu. Même les joueurs du Raja ont raté l’opportunité d’aggraver la marque.

Dans l’autre rencontre du groupe B, les Sud-africains d’Amazulu FC ont pris le meilleur sur les Guinéens de Conakry (1-0).

Au classement, le Raja prend la tête avec 6 points, suivi de L’ES Sétif et AmaZulu avec trois points chacun, et Horoya FC 4e avec 0 points. Au prochain match, l’ESS se rendra en Afrique du Sud pour le compte de la 3e journée face à AmaZulu.

Classement dans ce groupe se présente comme suit :

1- Raja de Casablanca 4 points

2 – ES Sétif 3 points

3- AmaZulu FC 3 points

4 – Horoya FC 0 point

Prochaine journée (3e) est prévue le vendredi 25 février

Raja- Horoya
AmaZulu – ES Sétif

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR