Ligue des Champions Africaine : les congolais décisifs pour écarter Vita Club

Share

L’entraîneur angolais de Primeiro d’Agosto, Felipe Nzanza a répondu à la question du journaliste d’Iris Football, Timothée-David Luemba sur l’apport des joueurs congolais pour la qualification acquise des Rubro-Negros, lors de la conférence d’après match de la rencontre opposant l’AS Vita Club contre Primeiro d’Agosto pour le compte du 1er Tour Préliminaire retour de la Ligue des Champions Africaine.

Voici in extenso la question de ce chevalier de la plume: ” Lors du match aller Primeiro d’Agosto gagne grâce au but du congolais Dago Tshibamba, un ancien de DCMP ; et au match retour Primeiro d’Agosto égalise grâce au congolais, Obed Mayamba, un ancien de Maniema Union et l’AS Vita Club. Pouvons dire que l’apport congolais était important pour éliminer l’équipe congolaise ? “

La réponse : ” Nous savons qu’au Congo (RDC) qu’il y a beaucoup de bons joueurs, et l’équipe de Primeiro d’Agosto depuis sa fondation a toujours des joueurs congolais (RDC) dont Ricky Mavuba (Le père de Rio Mavuba), Ntandu Mayele, Suka Melo, …

Primeiro d’Agosto a beaucoup de congolais qui y sont passés et sont là bienvenue dans cette équipe. Et maintenant c’est l’heure de Obed Mayamba, Merveille Kikasa, Ricky Tulenge, Beaudrick Ugenda et Dago Tshibamba qui sont aussi la bienvenue, qui sont de bons joueurs que Primeiro d’Agosto a enronlés. “

L’ancien international angolais et l’ancien de Primeiro d’Agosto, Felipe Nzanza a laissé entendre que la qualification est acquise grâce aux joueurs congolais évoluant chez les Rubro-Negros.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR