IMG 20221206 WA0020

Ligue 2/ Zone Est B : Kabasha et Nyuki jubilent face aux clubs d’Uvira

Share

L’AS Kabasha de Goma au Nord-Kivu a eu raison du FC Vivi d’Uvira (4 buts à 2) ce lundi 05 décembre 2022, au stade de l’Unité de la Karisimbi en match comptant pour la 10 ème journée de la Ligue 2 Zone de développement Est B. 

Après une première partie stérile entre les deux équipes, la seconde était porte-bonheur pour les Gomatraciens qui se sont procurés d’énormes occasions jusqu’à réussir à inscrire 4 buts. Pour sa part, Vivi a marqué 2 buts de réduction qui étaient malheureusement insuffisants pour remettre les pendules à l’heure.

Dans l’autre match du jour livré dans les mêmes installations, l’AS Nyuki de Butembo s’est grandement imposée (4 buts à 1) devant l’AS Maika d’Uvira.

Après cette journée, Kabasha boucle sa phase aller avec 16 points pour 10 matchs joués. C’est le cas pour Nyuki qui est provisoirement 4 ème au classement avec le même nombre de points pour 9 confrontations livrées, soit une rencontre de moins que les Kabashiens.

Selon le programme, l’OC Bukavu-Dawa sera reçu à Goma au stade de l’Unité par le FC Étincelle de Butembo. Les champions du Nord-Kivu (exercice 2021-2022) auront une mission délicate face au premier de la Ligue D2, Zone de développement Est B, Bukavu-Dawa (25 points dans sa gibecière). Au même moment, le stade la Concorde de Kadutu sera en train d’accueillir les matchs entre le DC Virunga contre Ibanda Sport de Bukavu et l’OC Muungano Shalalile versus Chaux Sport Katana.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR