Au stade Gaston Petit, la formation de Châteauroux de l’international Congolais Rémy mulumba prenait de l’eau face à Guingamp (2-3), ce samedi 09 janvier 2021.
Dans ce match, les deux joueurs internationaux Congolais étaient de la partie dont chacun respectivement avec son club. C’était pour le compte de la 19e et dernière journée de phase aller de la deuxième division française.
Grâce à cette victoire, Guingamp occupe désormais la 15eme place au classement avec 20 points en 19 matchs joués, et en perdant Châteauroux s’enfonce encore plus dans le trou car il est désormais bon dernier avec seulement 13 points en 19 sorties.
Notons que les deux Léopards se sont illustrés avec un but chacun pour le compte de son club. 1but pour Rémy Mulumba avec Châteauroux, et un autre signé N’gbakoto avec Guingamp.
Ephra NZILA