Ligue 2 / France : Glody Lilepo s’illustre de nouveau !

Share

Valenciennes FC de Glody Lilepo, a fait un nul de deux buts partout contre Stade Malherbe de Caen lors de la 12 ème journée de la Ligue 2 française, au Stade du Hainaut. Lors de cette confrontation, l’international congolais, Glody Lilepo a marqué.

Pour son deuxième match, ” GLM ” a été décisif une fois de plus. Il a inscrit le premier but de son équipe à la 8 ème minute de jeu.

En trois matchs disputés avec sa nouvelle équipe, Lilepo compte deux buts et deux passes décisives. Des statistiques hallucinantes pour un joueur qui est resté plusieurs mois sans jouer. Des stats aussi qui le positionnent dans la course du joueur du mois de son équipe, Valenciennes FC et du championnat.

Illyes Hamache a inscrit le deuxième but de VAFC à la 29 ème minute sur la passe décisive de Bruno Costa.
Lilepo et ses coéquipiers ont concédé le match nul aux dernières minutes de la rencontre. Mickael Le Bihan et Ali Abdi, ont marqué les deux buts de SM Caen, à la 87 ème minute et à la 90+1è minute.

Cela fait exactement deux mois que Valenciennes n’a plus gagné en Ligue 2. Ce club occupe la 18 ème place avec 9 points en 12 matchs.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR