IMG 20201031 WA0004

Ligue 2/Est: Fc Étoile du Kivu crucifie d’entrée l’As Maika d’Uvira

Share

C’est fait ! Le go de la troisième édition du championnat national de football la division 2, vient d’être donné ce samedi 31 octobre 2020 en RDC.

Pour le compte de la zone de développement Est/A, le football club Étoile du Kivu de Bukavu vient dans un derby Sud-kivucien de carboniser Maika d’Uvira par 4buts à 1. C’est en match de la première journée disputé sur le tapis vert du stade de la Concorde de Kadutu.

Selon le programme, le premier dimanche du mois de novembre, soit ce 01 sera chaleureusement mouvementé au rythme de ce deuxième prestigieux championnat congoloais.

D’abord à 13h30 au stade de l’unité de Goma, le Daring club Virunga accordera son hospitalité à l’AS Nyuki de Butembo. Deux heures plus tard, le stade de la Concorde de kadutu sera entrain de bouger sous le charme du grand derby Sud-kivucien opposant l’Oc Bukavu-dawa à son éternel rival Muugungano Olympique club.

Au même moment, le stade de l’unité d’Uvira servira de cadre l’affiche entre le football club Vivi contre l’association sportive Kabasha de Goma au Nord-Kivu. Les Vert et Noir séjournent à Uvira depuis ce samedi 31 octobre 2020.

Notons que toutes ces rencontres comptent pour la première journée de la phase aller de la Ligue 2 congolaise.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR