IMG 20211202 WA0002

Ligue 2/Est B : Ibanda Sport jubile devant Kabasha

Share

Pour sa sixième sortie de suite, l’AS Kabasha de Goma vient de laisser sa peau face à la formation d’Ibanda Sport de Bukavu (2-1).

Le séjour des Vert et noir du Nord-Kivu vient de tourner au vinaigre face aux clubs de la province du Sud-kivu qui n’ont laissé aucune chance aux Montagnards.

Tout a commencé par l’OC Bukavu-Dawa qui s’est imposé sans pardon (2-0), OC Muungano (0-0), AS Maika (1-1) et mercredi 1 er décembre (2-1) contre l’équipe championne de la province du Nord-Kivu (FC Ibanda Sport).

Dans un match en retard disputé au stade de la Concorde de Kadutu, Kabasha a peiné sans précédent. Mais pour sauver leur honneur, les hommes de Todet Farini se sont appuyés sur le prodige Justin Mukata alias Kipassa pour le (2-1).

À rappeler qu’Ibanda prend une très belle option dans cette phase aller de la 4 ème édition du championnat national de football, la division 2, zone de développement Est B. De sa part, Kabasha doit durement batailler pour ne pas tomber dans le gouffre, après une prestation intéressante la saison passée. Et ce, malgré la malédiction des forfaits en cascade au profit du FC Étoile du Kivu promu en D1 cette saison.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR