Ligue 2-Est B : Étincelle et Ibanda Sport se respectent ! 

Share

Ni vainqueur ni vaincu entre le Football Club Étincelle de Butembo et le FC Ibanda Sport de Bukavu au Sud-kivu. Un but partout, c’est le score qui a sanctionné cette confrontation.

D’entrée de jeu, le champion du Nord-Kivu, le FC Étincelle a ouvert en premier le score grâce à une réalisation de Kasereka Kihembo à la 13 ème minute de la partie. Les Bukaviens ont à leur tour remis les pendules à l’heure en s’appuyant sur Lwamba Mulondwa à la 45 ème minute pour le (1-1).

Après le citron, les assauts étaient énormes de deux côtés mais sans succès. Et ce, sur ce même score que l’homme en noir a mis fin à cette rencontre disputée mercredi 26 octobre 2022 au stade de l’Unité de Goma.

C’était pour compte de la deuxième journée du championnat national de football, la division 2, zone de développement Est, en sa 5 ème édition.

Pour la suite du programme, l’AS Kabasha offrira son hospitalité à l’AS Nyuki de Butembo ce jeudi 27 octobre 2022. Ce sera sous le gong de 13h00 toujours sur la pelouse du stade de l’Unité qui abritera deux heures pluts tôt le match entre le DC Virunga et la formation de Vivi d’Uvira au Sud-Kivu.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR