Ligue 2 – Est B : DC Virunga lâche des points face à l’AS Nyuki

Share

Le Daring Club Virunga de Goma a laissé filer des points devant l’Association Sportive Nyuki de Butembo (1-1), lundi 13 novembre 2023 en marge de la poursuite du championnat national de football, la Ligue 2, zone de développement Est B (5e édition).

Dans un face-à-face prometteur livré au stade de l’Unité de la Karisimbi, les Montagnards du DC Virunga ont été délivrés par leur joyau Piscas Kirenge, auteur de l’unique réalisation à la 71e minute de la partie. Un but qui est intervenu à l’issue d’une première période soldée sur une note paritaire de zéro à 0.

Après avoir pris ce but, les Abeilles de Butembo ont appuyé sur l’accélérateur sans relâche jusqu’à faire le nécessaire dans un stade plein à craquer. Les Vert et noir Bubolais ont égalisé à la 90e minute, soit à 3 minutes de la fin de la confrontation par le biais de Koro pour le (2-2).

Après cette empoignade de grande place, Nyuki consolide sa première place avec 16 points tout comme Virunga et OC Bukavu-Dawa qui reviennent avec 16 unités chacun.

Rappelons que l’autre représentant de la ville de Goma, le FC Mwangaza a fait également jeu égal la semaine écoulée face à l’Olympique Club Muungano de Bukavu (1-1).

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR