Ligue 2 – Est B : DC Virunga fait le service minimum face à l’OC Chaux Sport

Share

Le Daring Club Virunga de Goma au Nord-Kivu a fait l’essentiel en prenant le dessus (1-0) sur l’Olympique Club Chaux de Katana au Sud-Kivu, ce lundi 04 décembre 2023, au Stade de l’Unité de la Karisimbi, en match en retard de la 1e journée du championnat national de football, Linafoot Ligue 2, zone de développement Est B.

Face aux surnommés “Gorillas”, les Montagnards du DC Virunga ont fait le boulot à la 36e minute de la partie grâce à une réalisation signée Thang Kidinda pour l’unique réalisation.

Grâce à ce succès, DC Virunga s’offre provisoirement la première place au classement provisoire avec 21 points pour 10 matchs joués, tandis que Chaux Sport stagne à la 4e place avec 15 unités dans sa gibecière.

Pour la suite de la compétition, l’AS Nyuki de Butembo recevra l’OC Muungano de Bukavu ce mardi 05 décembre, à Goma sous le gong de 13h00′ heure locale, alors que l’AS Kabasha en découdra deux heures plus tôt avec l’AS Maika d’Uvira.

Au même moment, à Bukavu au stade de la Concorde de Kadutu, l’Olympique Club Bukavu-Dawa accueillira Mwangaza football club de Goma et l’Académie Réal de Bukavu aura une mission à faire contre Étincelle FC de Katwa (Butembo).

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR