IMG 20201211 WA0067

Ligue 1|RDC: V.club, Rangers victorieux et Don Bosco, Dauphin Noir au tapis

Share

L’As V.club de Kinshasa vient de faire le service minimum face aux Salésiens du Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi.

Grâce à une réalisation du soudanais Mohamed El Moustapha, les Moscovites viennent de prendre les trois points du jour. Ces hommes de Florent Ibenge mettent déjà pression au premier du classement provisoire, TP Mazembe 26 points+16.

Avec 26 points+10, Vita se remet petit à petit en confiance à quelques jours de sa réapparition sur la scène africaine en marge du match de la 16e de finale de la Champions League CAF (2020-21). C’est le stade des martyrs de la pentecôte de Kinshasa qui vient d’abriter ce face-à-face de ce vendredi 11 décembre 2020.

Avant cette affiche dans les mêmes installations, victoire à l’arrachée de l’Académie club Rangers qui recevait l’AS Dauphin Noir de Goma (2-1). Malgré cette victoire, les Académiciens restent toujours à la 12ème position avec présentement 11 points alors que les tricolores de Dauphin Noir sont 13ème avec 9 unités et se rapprochent de la zone rouge.

Par ailleurs, la Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi est allée infliger un nul et vierge aux Anges et Saints de Sa Majesté Sanga-Balende (0-0). C’était ce vendredi au stade Kashala Bonzola.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR