IMG 20210103 WA0011

Ligue 1|RDC : Simba et Lupopo débutent l’année 2021 avec un alléchant rendez-vous

Share

Ce dimanche 03 janvier 2021, l’AS Simba de Kolwezi reçoit le FC Saint-Eloi Lupopo de Lubumbashi. C’est un match comptant pour la poursuiteuse du championnat national d’élite, Linafoot D1, prévu au stade Dominique Diur à 15h30′.

Kamikazes – Cheminots, c’est le premier rendez-vous de l’année 2021 entre assoiffé et gourmand.

Pour continuer avec sa série des succès, Lupopo veut affronter son adversaire du jour, As Simba avec toute humilité. “Aucun match n’est gagné en avance. Donc avec humilité nous sommes conscients de ce qui nous attend demain“, dit Bertin Maku Kisamba entraîneur des Lumpas Mikishi.

Malgré le mauvais positionnement de Simba, Lupopo ne veut pas être orgueilleux et veut à tout prix être sérieux sur le terrain.

“Je ne veux pas mettre en tête la situation de Simba avant de jouer ce match. Je peux vous assurer que c’est une période qu’elle traverse qui peut passer à tout moment. Nous voulons rester sur le même sérieux qui nous caractérise pour rester sur la même lancée. Je suis très confiant car j’ai ramené un groupe capable de répondre à mes objectifs et particulièrement pour le match de de demain dimanche contre Simba “.

Pour 13 matchs livrés, le club Lushois compte 26 points alors que Simba est 14e au classement provisoire avec 7 unités et fait face à une malheureuse histoire de sa vie.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR