IMG 20210512 WA0010

Ligue 1|Rdc: “Première défaite de V.club”, Slogan des Salésiens

Share

Invaincue depuis le début de la saison et l’un de sérieux prétendant au titre de cette 26e édition de ligue nationale de football, l’association sportive Vita Club a posé ses valises à Lubumbashi récemment et l’équipe sera reçue ce mercredi par la formation locale de Cs Don Bosco au stade Tp Mazembe à 13h30′ heure de Lubumbashi dans le cadre de la 26e journée. Noter qu’au match aller V.club avait batu Don Bosco sur la note étriquée d’un but à zéro (1-0) au stade des martyrs.

Ce sera donc une quinzième confrontation entre les deux protagonistes, sur 14 matchs on note 10 victoires pour les moscovites de Vita Club, 2 matchs nuls et 2 petites victoires pour les salésiens de Don Bosco.

IMG 20210512 WA0009

Les poulains de coach Johan Curbilié veulent à tout prix bloqué, pourquoi pas faire chuté V.club pour la unième fois cette saison. ” Nous on a pas la pression, nous sommes juste déterminer pour arracher les trois points ou un point pour bien nous positionner “, a déclaré le capitaine de cette formation Pelé Manzanza, et Élie Madinda l’impeccable latéral droit des salésiens nous a confié que ce sera difficile pour V.club de s’en sortir ce mercredi : ” Il cherche le titre, en concurrençant avec le TP Mazembe soit Maniema Union. Nous allons exploité notre système de jeu comme d’habitude, et ce sera difficile pour Vita Club de s’en sortir à Kamalondo, nous allons mouillé le maillot pour infligé une première défaite de la saison à V.club qui reste imbattable jusque là. “.

Au classement V.club trône avec 58 points sur l’ensemble de 24 matchs et Don Bosco 8e avec 32 unités à raison de 26 rencontres.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR