IMG 20210516 WA0016

Ligue 1|RDC: Maniema Union officialise sa participation aux inter-clubs

Share

Vainqueur de l’AC Rangers deux à zéro (2-0) cet après-midi au stade des Martyrs grâce aux réalisations de Pinoki Vuvu et Mercey Ngimbi respectivement à la 42 ème et 63 ème minute.

Victoire importante pour les Kambelembistes d’autant plus qu’elle permet d’arracher le ticket pour la campagne africaine la saison prochaine. Quels que soient les résultats ultérieurs, Maniema Union est assuré de terminer cette 26 ème édition au podium.

Actuellement troisième avec 60 points sur 27 matchs joués et ferme la porte du podium, car Lupopo reste 4 ème avec 52 points en 28 matchs joués mais avec 6 points à gagner. Sanga Balende 5 ème avec 41 points sur 25 matchs, les anges et saints ont encore 15 points à disputéler et c’est insuffisant pour les Lumpas et les Anges et les Saints de rattraper les Unionistes.

L’équipe de Kindu va maintenant tenter d’aller bouger la haute hiérarchie. chose difficile mais pas impossible. Trois matchs restants pour Maniema Union: contre DCMP le 23, trois jours après face au TP Mazembe puis pour clôturer face au Racing Club de Kinshasa le 30 de ce mois de mai.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR