Ligue 1|RDC : Maniema Union et Simba font l’essentiel

Share

Sans surprise, Maniema Union a battu le CS Don Bosco cet après-midi au stade Joseph Kabila de Kindu sur la note étriquée d’un but à zéro (1-0), et se relance au classement à un pas du podium.

Après un nul blanc en première période, les Unionistes ont ouvert la marque par l’entremise de Likwela qui a hérité d’un centre de Mbombo.

En 17 matchs, Les coéquipiers de Ngimbi totalisent 37 points et s’installent à la quatrième place. Par contre, Don Bosco reste campé à la huitième position avec 26 points en 21 matchs joués.

Ligue 1|RDC : Maniema Union et Simba font l’essentiel

Au stade TP Mazembe dans un match 100% kamikaze, Lubumbashi Sport chute devant Simba sur la marque de un contre deux (1-2).

Simba qui a mené depuis la pause (2-0) grâce à Rodrigue Kitwa et Alidor Walema. L’equipe locale a réduit la marque juste à la deuxième période sur un but de Mbele accepté après une longue discussion.

Au classement, Simba douzième totalise 21 points en 21 matchs disputés et Lubumbashi Sport toujours premier à la zone rouge à savoir la quatorzième avec 16 unités en 23 rencontres.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR