IMG 20210426 WA0011

Ligue 1|RDC: JSK contraint Mazembe au nul à Kamalondo

Share

Considéré comme outsider, la Jeunesse Sportive de Kinshasa ( JSK) a imposé un nul au TP Mazembe dans ses installations du stade de Kamalondo sur la note de deux buts partout (2-2).

Une minute a suffit pour les corbeaux d’ouvrir le score sur un pénalty transformé par l’Ivoirien Guy-Stephane Bedi. Les jeunes vont égaliser grâce à une belle tête de Salakiaku dit Salaprado, le doyen à la 25 ème minute. Un but partout, c’est le score à la pause (1-1).

Au retour du citron, Mazembe va inscrire le second but par l’entremise d’Étienne Mayombo sous la barre transversale au second poteau. La JSK va obtenir l’égalisation sur une frappe puissante de plus de 20 metres de Guycha Bakajika (2-2), deux buts partout est le score final.

Freiné, Mazembe reste troisième avec 48 points sur l’ensemble de 22 matchs disputés. JSK savoure son précieux point du match nul en totalisant 25 points sur 26 matchs livrés.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR