IMG 20201223 WA0114

Ligue 1|RDC : Fin de l’amour entre Groupe Bazano et 15 de ses joueurs (Officiel)

Share

Engagée en première division du championnat national d’élite, Linafoot, la Jeunesse Sportive Groupe Bazano décide de mettre fin à sa collaboration avec 15 de ses athlètes.

C’est une douloureuse décision qui intervient au moment où les Guerriers de Lubumbashi, font face à une cauchemardesque situation causée par l’insuffisance des résultats. La même information émane de la direction de communication du club, ce jeudi 24 décembre 2020.

Les quinze joueurs congédiés sont notamment :

1. Ponge emata
2. Katuka mubengayi
3. Mbimba maneka
4. Mwango mola
5. Butoto kamana
6. Nalumbu mbila
7. Onashuku kono
8. Tawiti lobanga
9. Mokono Elie
10. Saya bizawu
11. Tshikambo Diego
12. Mbelu Victor l
13. Matwamena ewawa
14. Mozeviko Joël
15. Nona kuyu

En outre, les joueurs dont les noms sont cités vont regagner leurs clubs d’origines, et sont mis à la disposition du staff médical pour prélèvement du test Covid-19. C’est avant leur rapatriement dans leurs milieux respectifs.

Cepandant, Bazano a clôturé la phase aller de la 26ème édition du championnat national, ce mercredi 23 décembre 2020. C’était avec une défaite de suite devant l’Académie club Rangers de Kinshasa (0-2).

Rappelons-le, l’équipe chère à Kasongo Mabwisha vient de boucler la première étape (phase aller) avec 6 points sans victoire, 6 nuls et 9 défaites.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR