IMG 20201213 WA0029

Ligue 1|RDC : En deux temps, Lupopo cloue sur place Lubumbashi sport

Share

À la 30ème minute de la première mi-temps, le match Fc Saint-éloi Lupopo versus Lubumbashi comptant pour la première journée du championnat national d’élite, Ligue 1, a été interrompu. Ce-ci s’explique suite à une pluie battante qui s’est observée sur la ville de Lubumbashi, ce samedi 12 décembre 2020.

Pour la continuité, les minutes restantes viennent de se jouer ce dimanche 13 avec la courte mais précieuse victoire des Lumpas Mikishi (1-0) devant les Kamikazes.

Dans ce match qui vient de connaître quelques moments malheureux suite à ladite pluie diluvienne, Lupopo vient de réussir à s’adapter et s’en sortir tête haute.

Sur une tête rasée et porteuse bonheur, Andy Boyeli vient d’offrir un joli coup de filet aux siens en mettant les Rouge et Blanc de Lubumbashi sport à genou ( 1-0, 55è).

La partie se poursuivera jusqu’au dernier coup de filet sur le même score. Et c’est malgré les multiples occasions en or des cheminots mal négociées.

Cette nouvelle victoire permet aux hommes de Bertin Maku de consolider la 4ème place avec cette fois-ci 20 points pour 11 rencontres. Tandis-que les kamikazes eux demeurent dans la zone rouge soit à la 14e position avec 7 points pour le même nombre de matchs livrés également.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR