images 48

Ligue 1|RDC : de grosses affiches à scruter ce vendredi 11 décembre

Share

Le championnat national d’élite, Linafoot D1 réserve ses grandioses surprises comme toujours.

Pour ce vendredi 11 décembre 2020, 2 stades du pays seront en danse avec plusieurs matchs sensationnels.

À Kinshasa au stade des martyrs de la pentecôte, l’Ac Rangers accordera son hospitalité à l’AS Dauphin Noir de Goma au Nord-Kivu. Alors qu’elle revient d’une douloureuse défaite à la maison (0-1) face à Vita club, l’association sportive Dauphin Noir tentera de se venger enfin de prendre les trois points du jour. Ce-ci après trois sorties successives sans enregistrer la moindre victoire. Ce sera à 13h30′ heures de la commune de Lemba.

Deux heures plus tard dans les mêmes installations, l’As Vita club sera entrain de mouiller le maillot face au Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi. Un morceau dire à croquer qui se présente dans le chemin des Salésiens récemment battus par le Racing club de Kinshasa, RCK (1-0).

Par ailleurs, le Sa Majesté Sanga-Balende de Mbuji-mayi sera également entrain de croiser le fer avec la distributrice des points, Jeunesse sportive Groupe Bazano qui veut mettre dans les oubliettes sa série de défaites.

Pour ce rendez-vous des Anges et saints contre Guerriers de Lubumbashi, c’est le stade Kashala Bonzola qui servira de cadre à partir de 15h30′ heures locales.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR