Ligue 1|RDC: Dcmp étrille Rangers et grimpe au classement

Share

Après un début timoré, les Immaculées du Daring Club Motema Pembe ont assommé les Académiciens de l’AC Rangers sur la marque de trois buts à brosse (3-0), cet après-midi au stade des Martyrs dans un match comptant pour la phase retour du championnat d’élite congolais qui entame son dernier virage.

Rangers qui a tenu en échec le DCMP au match aller (0-0) n’a pas pu faire mieux d’autant plus que l’équipe revient d’une victoire face à Sanga Balende récemment (1-0) dans ce même stade.

Junior Koné a signé le doublé. D’abord à la 15 ème minute en reprenant une balle de cafouillage dans la zone de vérité. Puis à la 41 ème minute sur un coup franc magistralement botté (C’est donc les deux premiers buts de Koné dans cette compétion). Le troisième but est l’oeuvre de Broulaye Sidibe ( ancien sociétaire de Renaissance) qui a hérité un corner au cordeau de Tomanzoto à la 59 ème minute.

Au classement, le DCMP quitte la dixième position pour la sixième place avec 27 points sur 17 journées. Par contre, l’AC Rangers recule d’un pas et occupe la septième position avec ses 27 points sur 20 matchs disputés.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR