IMG 20201211 WA0067 4

Ligue 1|RDC : Bazano rattrapé par Dauphin Noir, la poursuiteuse aux enfers se concrétise

Share

Dans un duel entre deux assoiffés des points, la Jeunesse sportive Groupe Bazano de Lubumbashi demeure dans le manque du réalisme et refait match nul (2-2).

Face à l’AS Dauphin Noir de Goma qui fait face également à une disette, les hommes de Séguin Ndombe n’ont pas su conserver leur avance jusqu’à la fin de la rencontre. Et c’est malgré son système de jeu amélioré dans tous les compartiments possibles.

Pourtant dominateurs à la mi-temps (2-1), les Guerriers ont peiné face au pressing mis en place par les tricolores de Goma. C’était à 3 minutes du début de la seconde et dernière partie soit à la 48ème minute où Bolaboto Bapolisa s’est illustré avec le but de (2 à 2).

2buts partout au finish, ce nul n’avantage personne car les deux équipes refont du surplace.

Pour Bazano, les choses semblent être difficiles en cette phase aller et concerve son avant dernière position au classement provisoire soit 15e avec 6 points pour 14 matchs. De sa part, Dauphin Noir reste 13ème avec 8 unités pour 12 matchs livrés.

Signalons-le, ce match avancé du championnat national d’élite, Linafoot D1 vient de s’exécuter au stade TPM de la Kamalondo, ce samedi 19 décembre 2020.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR