IMG 20210321 WA0006

Ligue 1|RDC : battant Sanga Balende, Rangers brise la malédiction

Share

Dans un match très rythmé cet après midi au stade des Martyrs, les Académiciens de Rangers ont battu les Anges et les Saints de Sanga Balende sur la plus petite marque d’un but à zéro (1-0) en marge de la manche retour du championnat d’élite congolais qui entame son dernier virage.

L’unique réalisation de la partie est l’oeuvre de Trésor Mukenga Mukendi alias Kuluwe, ancien joueur du DCMP à la 19 ème minute en coupant la trajectoire d’un coup franc de Nsimba Ngembo.

IMG 20210321 WA0007

Grâce à cette victoire, l’AC Rangers brise la malédiction de s’incliner devant Sanga Balende en remportant son premier match face aux Anges et Saints. Sur six confrontations, on note quatre victoires pour le SM Sanga Balende, un nul et une victoire pour Les Académiciens.

Une mention particulière au portier Armel Nkembo de Rangers qui a joué un rôle important en stoppant plusieurs occasions de l’équipe adverse.

Au classement, la formation de Rangers totalise 27 points sur 19 matchs joués et grimpe à la septième position. Par contre, Sanga Balende reste campé à la quatrième place avec 37 unités sur 18 rencontres dans sa gibecière.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR