Ligue 1 Ubers eats : Premier match, premier but pour Bakambu

Share

Cedric Bakambu a participé à la victoire (0-2) de l’Olympique de Marseille qui affrontait en déplacement le Racing Club de Lens de l’autre international congolais Gaël Kakuta.

Le buteur congolais a marqué le deuxième but de son équipe à la 77e minute samedi 22 janvier dans le cadre de la 22ème journée du championnat d’élite français (Ligue 1). Bakagoal a marqué seulement deux minutes après son entrée en jeu sur un service de Matteo Guendouzi. Le premier but de son équipe a été inscrit sur penalty par Dimitri Payet.

Alors qu’une partie de la presse française s’interrogeait sur la forme de Bakambu, le Léopard, en concurrence avec l’attaquant polognais Milik, a justifié la confiance placée en lui par son entraîneur.

L’attaquant congolais arrivé libre en ce mois de janvier n’a eu besoin que de quelques séances d’entraînements collectifs pour convaincre l’entraîneur argentin Jorge Sampaoli de l’amener pour ce déplacement au stade Bollaert-Delelis.

L’avant-centre international congolais a croisé son compatriote le milieu offensif Gaël Kakuta, l’un des maîtres à jouer des Sang et Or.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR