Les Aigles du Congo et le FC Renaissance se sont quittés sur un score nul de 0-0 lors de leur rencontre de la 2ème journée de la phase retour du groupe B du championnat de la Ligue Nationale de Football (Linafoot). Initialement prévu mercredi, le match a été reporté ce jeudi 15 janvier 2026 en raison de fortes pluies qui ont inondé le stade Tata Raphaël.
Malgré quelques occasions, aucune de deux équipes n’a réussi à marquer. Ce résultat décevant laisse les supporters sur leur faim, espérant de meilleures performances lors des prochaines journées.
Actuellement, les Aigles du Congo occupent la première place avec 32 points, tandis que le FC Renaissance est en position délicate avec seulement 14 points.
Ephra Kimuana
