Ligue 1/RDC : Mazembe se balade face à RCK

Share

Véritable promenade de santé du TP Mazembe cet après-midi dans son temple de Kamalondo. Les Corbeaux ont accordé leur hospitalité à la formation de Racing club de Kinshasa. Score du match six buts à zéro (6-0).

Les Corbeaux sont entrés en fanfare dans cette partie. Juste après le round d’observation, les poulains de Pamphile Mihayo ont trouvé la marque par le biais de Benson Ochaya à la 17 ème minute.

Après la mi-temps, Rainford Kalaba enfonce le clou dès la 47 ème minute. Puis, c’est le tour de Philippe Kinzumbi d’emboîter le pas à la 51 ème pour les trois buts à zéro.

Joël Beya va également marquer à la 65 ème minute. Entré en cours de jeu, Jean Baleke, viendra sceller le sort des Kinois en signant un doublé à la 76 ème et à la 90+1 ème minute.

Cette victoire reconforte la place de leader de Mazembe. En outre, elle permet de galvaniser le moral des Corbeaux avant leur déplacement difficile à Pretoria en Afrique du Sud pour aller défier Mamelodie Sundowns, tombeur de la formation lushoise en Ligue des champions africaine.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR