IMG 20260318 WA0087 1

Ligue 1-RDC : Mazembe en patron, DCMP et Lupopo freinés ! 

Share

La Linafoot a offert ce mercredi 18 mars des affiches importantes aussi bien dans les groupes A que B, avec des performances contrastées.

Dans le groupe A, le TP Mazembe a brillé en s’imposant largement 3-0 face à l’AS Malole au stade des Jeunes de Katoka à Kananga, confirmant ainsi son statut de leader incontesté. Le FC Tanganyika a pris le dessus sur l’AS New Soger (1-0) au stade Kibasa Maliba, tandis que le choc entre l’US Tshinkunku et le FC Lupopo s’est soldé par un score nul et vierge (0-0), illustrant la difficulté de deux équipes à trouver la faille.

Dans le groupe B, les rencontres au stade Tata Raphaël ont été dominées par l’équilibre. Bukavu Dawa et MK se sont séparés sur un match nul (1-1), tout comme le DCMP et Dauphin Noir (1-1), laissant les deux équipes sans véritable vainqueur.

Ephra Kimuana

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR